Juste pour une nuit by Zaïn GADOL

Juste pour une nuit by Zaïn GADOL

Auteur:Zaïn GADOL [GADOL, Zaïn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: M/M
Publié: 2003-12-31T23:00:00+00:00


8

Le roi et son kayambé sont immobiles depuis de longues minutes. Atanka est le premier à reprendre ses esprits. Son corps le fait souffrir comme après un combat sans merci ou une chasse épuisante. Sa bite à demi débandée laisse perler, au bout du gland, une grosse goutte de sperme. À ses côtés, allongé sur le sol, le roi Hubumshe semble encore groggy. Il ressemble à la victime d’un cataclysme qui vient de tout perdre en quelques secondes. Atanka le fixe, et les sentiments qu’il éprouve sont mêlés. Dominent et se combattent son respect pour la personne du roi et son mépris envers l’homme qui s’est humilié devant lui. Atanka se souvient comment, pour résister à la douleur qui le déchirait, il a bandé sa volonté dans l’espoir de voir Hubumshe céder avant lui. Dès qu’il était entré dans la chambre, Atanka avait perçu chez le roi ce désir sacrilège de s’agenouiller devant lui. Mais le roi avait dominé son désir et Atanka avait payé pour ce moment d’égarement. Il avait fallu d’interminables minutes, des heures, pour que le jeune kayambé reprenne peu à peu le contrôle de la volonté du roi. Il avait désespéré d’y parvenir. Tandis que Hubumshe lui broyait les couilles tout en lui torturant les seins, Atanka avait failli renoncer, crier grâce, implorer la mansuétude du roi. Il avait senti sa rosette se crisper à l’idée de se faire défoncer par l’énorme bite qu’il voyait tendre comme une tente la tunique royale. Son esclave, au harem, lui avait fait des descriptions hallucinantes de la taille du mangala royal et de la manière dont il explosait les culs les plus étroits. Parfois, dans l’intimité de sa cellule, Atanka avait été tenté de se préparer à cette épreuve en forçant lui-même la virginité de son anus. Mais la nuit, il ne le pouvait pas à cause des liens qui le maintenaient immobile, et de jour, il risquait toujours d’être surpris et puni. Et puis, quelque chose en lui répugnait à violer cette virginité qui est l’honneur d’un guerrier N’godiok.

D’une certaine manière, Atanka a vaincu le roi et, malgré lui, le sentiment de cette victoire l’enivre et rend tolérables les souffrances que celui-ci lui a infligées. La douleur de ses seins devient presque agréable au souvenir de ce triomphe. Il observe le roi toujours allongé à ses côtés, transpirant et essoufflé, et il se demande ce que va être sa réaction. Le roi va-t-il le punir de l’avoir vaincu ? Il en a le pouvoir. Il peut même le faire mettre à mort ou l’envoyer pourrir dans les mines de sel. La victoire d’Atanka n’est qu’illusoire. À tout instant, elle peut se transformer en défaite.

Mais le roi n’a nullement envie d’envoyer son nouveau kayambé dans l’enfer des mines de sel. Il n’a pour l’instant qu’une idée en tête, reprendre le superbe corps entre ses bras et le caresser longuement. Mais il est conscient, quelque part au-delà de son désir, de l’acte de soumission irréparable qu’il risque de commettre. Même



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.